Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi et Luxus un duo dangereu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico8016

Nico8016


Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  EmptyMer 20 Avr - 19:34

Informations


Nom : aucune informations disponible
Prénom : Nicolas même si tous le monde m'appelle Nico
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) Solar Luxus lw105 rf

Age : 15 ans
Sexe : Homme
Groupe : Aucun au début
Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)

Attaque : *******(7)
Défense : **(2)
Endurance :***(3)
Equilibre : **(2)



Détails



Description Physique :
Je suis un jeune adolescent qui a les cheveux blond court et remonté en avant,des yeux bleu acier, mon nez est normale tout comme ma bouche . Je suis vêtu d'un T-Shirt blanc, une ceinture avec une chaine qui pend et une pochette ou est ranger ma toupie et mon lanceur, un pantalon noir, des chaussures blanche a rayures noir un long blouson blanc (comme Kyoya mais avec des manches XD) ,dans le dos du blouson un oeil en forme de tribale de couleur noir est présent.J'ai une bague violette autour du coup et une bague rouge a ma main gauche.
Pour se qui est de moi dans l'ensemble je suis une personne assez voyante mais on ne peux pas dire si je suis mauvais ou bon, vous en pensez quoi? Et non je suis mauvais il ne faut pas se fier a ma toupies et a mon look je suis une personne extrêmement mauvaise .
Sinon question taille je fait 1m70 et je suis ni gros ni maigre je suis une personne que l'ont peux mettre dans la catégorie moyenne


Description Psychologique :
je me considère comme le meilleur ,je ne craint rien ni personne je suis vite emporter dans ma folie qui me fait perdre contrôle de moi a m'en retourner contre mes aliés ,j'aime que l'ont me laisse tranquille quand je test mon Luxus et si vous me défiez et que vous n'êtes pas a la hauteur ,vous vous en mordrez les doigts ,j'ai pour but de détruire chaque toupies inutile ou vaincu et je n'ait pas besoins de me nourrir .Je carbure au Sprit mais je peux manger mais cela ne me serre a rien .Je ne suis pas un amateur, je pense que vous le savez sinon vous n'oserait pas me défiez.Mon passe temps est d'écraser mais adversaires et mon moment préferé c'est quand il pleure de leur défaite pitoyable la a ce moment je réalise que je suis le meilleur

Ses goûts :
J'adore tous se qui est blanc pour moi c'est la tenu a porter obligatoirement ceci dit j'aime aussi la musique comme le Rock ou le Rock métal .Sinon j'aime aussi mon Luxus mon partenaire en qui j'ai confiance et qui est bien le seul,il ne me décoit jamais et vous réglera votre compte si vous m'importuner .Suis-je clair?

Description de votre Toupie :

Boulon : Luxus(blanc avec un visage d'homme avec les contour noire)
Anneau d'énergie : Luxus(blanc avec trois éclaire qui parte de chaque coté de la roue)
Roue de fusion : Solar(dorée avec la méme forme que srew mais trois éclaires qui parte de chaque cotés et une sorte de soleil entre chaque éclaire)
Axe de rotation : lw105
Pointe de performance : rf


Histoire de votre personnage

Je suis née dans un endroit que vous ne connaissez pas et je ne sait pas le jour exacte de ma naissance je sais juste mon age comme d'autre blader je parcoure tous le continent pour trouver des bledeur assez fort pour moi et je recherche un ou plusieurs équipier semblable a moi en qui je peut faire confience et retrouver une certaine personne. J'ai obtenue mon Luxus par mon ami qui a disparut depuis que j'ai 9 ans.Depuis cet événement je ne me bat que pour avoir des informations me permettant de le retrouver et le ramener cher lui .Il y a 1 semaine j'ai battu un gars qui croit l'avoir aperçu au Japon je m'y suis rendu et pour le moment rien .Actuellement je suis dans la rue en train de chercher un autre bladeur a qui soutirer des informations et broyer ce qu'il appelle "sa toupie" pour que je retrouve la personne que je cherche .Trois blader se pointe devant moi a peine eu je temps de sortir Luxus que c'est minable m'avait reconnu il faut dire que ma réputation a montée ,le petit chef de la bande me dit qu'une personne est apparu au même moment de la disparition de mon ami et qu'il etait le champion du tournoie "Big Bang".Je me rendit sur les lieux pour m'inscrire comme d'autre minable qui faisait la queue .Une fois inscrit je me mit a le chercher mais on me dit qu'il avait un vestiaire privée et que personne mit a par lui avez accée .Le tournoi commençat tous les blader sont appelé ,moi y comprit pour ce présenter au publique ,j'allait donc rencontrait ce championt leur de la vérité approche.


Code : Validée par Rem's
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
J'envisage le poste de blader confirmé tout simplement parce que je n'est perdu aucun combat et je pense être a la hauteur de ce grade

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Il me correspond pour le physique les gout et un peu le mental et parce que si je devrait choisir une vie de bladeur ce serait celle ci

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Mais point fort sont d'être acompagner de Luxus une toupie extrêmement puissante ,je ne me laisse pas distraire par quoi que ce soit mais ma faiblesse et la perte de mon contrôle quand je devient fou



Dernière édition par Hibari le Jeu 21 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Re: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  EmptyJeu 21 Avr - 17:01

B.L.A.D.E.R voila la bonne écriture xD

Bon sa reste assez pas mal dans le tout, seulement ton histoire doit t'amener à Tokyo et non pas se finir sur quelques chose d'inconnue...

Tu me fais sa et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico8016

Nico8016


Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Re: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  EmptyJeu 21 Avr - 17:12

c'est fait page actualisé
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Re: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  EmptyJeu 21 Avr - 17:43

Oki je te donne le grade de hum.... allez soyons généreux , Blader.

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Nico8016

Nico8016


Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Re: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  EmptyJeu 21 Avr - 17:49

cool merci par contre c'est possible que le nom de ma toupie change en cour de route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Luxus un duo dangereu  Empty
MessageSujet: Re: Moi et Luxus un duo dangereu    Moi et Luxus un duo dangereu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Luxus un duo dangereu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: