Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 plus trop envie d'acheter

Aller en bas 
+3
Nico8016
Dekido
Junk54
7 participants
AuteurMessage
Junk54

Junk54


Messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : 54

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMar 10 Mai - 16:02

donc j'avais hate que les 4D sortent mais la ..... ils ont carrément foirée le systeme est la mais le reste ...
dsl mais regarder:

fang leone: https://www.youtube.com/watch?v=OiDTe8msNFw&feature=fvwrel

quasi nul (3-1 pour horogium)
aussi si vous n'etes pas convaincu :les memes toupies ya que le bladeur qui change https://www.youtube.com/watch?v=BFtiqFDWOpM&feature=relmfu

big bang pegasus : https://www.youtube.com/watch?v=EKUyc3j1WFA&feature=related

elle arrive pas a battre léone et maitrise pas sa force ><'''

et enfin destroy l-drago( heureusement que beat linx existe : https://www.youtube.com/watch?v=LwJdADSj2G0

enfin mer** quelqu'un a déja vu l-drago et pegasus avec la pointe S ???????? c'est vraiment bizarre


Dernière édition par tiitiitii le Ven 27 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekido

Dekido


Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMar 10 Mai - 17:26

Ouaip , j'ai faillit les achetez mais quand j'ai vu les vidéos -....-" Donc bon. Et pour la pointe , S n'est pas le nom , on considère axe + pointe = une pièce donc c'est F:S =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico8016

Nico8016


Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMar 10 Mai - 18:53

même si le meilleur L Drago est méteo j'acheterai quand même un destroy pour le tester au pire je l'ajouterai a ma collection
Revenir en haut Aller en bas
LionThirteen
Admin



Messages : 536
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Planete Terre x)

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMer 11 Mai - 13:46

HAHA PTDRRR sur la 2 eme vidéo tu pegasus qui par en cou**** XD trop fun .... et apres t as le ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Death Reaper UW145 WB
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMer 11 Mai - 17:22

Franchement, je n'achèterai aucune de ces 3 toupies (Leone/ L-Drago / Pegasus).
Le fameux système "révolutionnaire" a vraiment bien foiré U.u'
Revenir en haut Aller en bas
excalibursonic

excalibursonic


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Blader
Nom de la Toupie: Galaxy Dragoon 85 GT
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyJeu 12 Mai - 7:13

pff vous ne voulez plus acheter les toupies juste pour le système 4D(axe+pointe)...
je vous signale que tout le reste est utilisable et compatible avec les anciennes versions
et regardez comment il lancent serieux il lancent moins fort que ma petite soeur de 6 ans
quand drigergt s'y met ça change tout: https://www.youtube.com/watch?v=SvLhdA3clb0&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Dekido

Dekido


Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyJeu 12 Mai - 9:46

Excalibur ... Oui justement parlons de t'a vidéo , trouve-tu que l'attaque a Big bang Pegasus est extraordinaire ? Elle est bien moins agressive qu'une autre , et Fang Leone n'a ni une défense ni une endurance spécialement "révolutionnaire" donc c'est bien ce que l'on dit , elles sont moins performante.
Revenir en haut Aller en bas
Junk54

Junk54


Messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : 54

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyJeu 12 Mai - 18:53

excalibursonic a écrit:
pff vous ne voulez plus acheter les toupies juste pour le système 4D(axe+pointe)...
je vous signale que tout le reste est utilisable et compatible avec les anciennes versions
et regardez comment il lancent serieux il lancent moins fort que ma petite soeur de 6 ans
quand drigergt s'y met ça change tout: https://www.youtube.com/watch?v=SvLhdA3clb0&feature=feedu

tu parle XD le match est tellement long que il peut aller jusqu’à 5 point en tout
et pi les toupies sont tellement vivantes maintenant que elle ont un temps de réaction supérieur a la moyenne

ps: si ils tirent comme des mauviettes comment t'explique que pegasus part en live????
Revenir en haut Aller en bas
6-Beyblade

6-Beyblade


Messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Vous êtes bêtes ?! Je suis devant mon O.R.D.I.N.A.T.E.U.R ! xD

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyLun 16 Mai - 16:40

Sevix a écrit:
Excalibur ... Oui justement parlons de t'a vidéo , trouve-tu que l'attaque a Big bang Pegasus est extraordinaire ? Elle est bien moins agressive qu'une autre , et Fang Leone n'a ni une défense ni une endurance spécialement "révolutionnaire" donc c'est bien ce que l'on dit , elles sont moins performante.

Question Fang Leone, +1.
Mais Big Bang Pegasus, pour augmenter son attaque, faudrait juste pousser le petit bout en plastique à l'intérieur pour une pointe complétement caoutchouté.
Revenir en haut Aller en bas
Junk54

Junk54


Messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : 54

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  EmptyMar 17 Mai - 13:38

OUI mais io ne l'on pas fait je pense a cause des problème avec RF et R2f: le caoutchouc ou plastique spé se barre !!! donc il on préférer le plastique comme HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus trop envie d'acheter  Empty
MessageSujet: Re: plus trop envie d'acheter    plus trop envie d'acheter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus trop envie d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est trop bien la grece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Général :: New-
Sauter vers: