Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danse Virgo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru

Teru


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Danse Virgo ! Empty
MessageSujet: Danse Virgo !   Danse Virgo ! EmptyMar 14 Juin - 18:39

Informations


Nom : Saotome
Prénom : Teru
Toupie : Earth Virgo GB145BS
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Groupe : L'éclipse
Statistiques de la Toupie :
    Attaque : ** (2)
    Défense : *** (3)
    Endurance : ****** (6)
    Equilibre : **** (4)


Détails



Description Physique :
Une des premières choses que vous vous demandez en voyant Teru ressemble un peu près à cela 'Est-ce un garçon ou une fille ?'. Oui, on pourrait qualifier le jeune garçon de légèrement androgyne sur les bords. Il faut dire que son physique s'y prête bien : un corps fin et élancé. Ce qui est normal puisqu'il s'agit d'un ancien danseur.
Passons brièvement sur son visage ou plutôt sa tête. La Bladers possède des cheveux mi-longs légèrement ondulés. Sa crinière blonde lui retombe en une mèche lui cachant un oeil. Sur le sommet de son crâne se dresse triomphalement un épis rebelle. Vous savez, ceux que l'on essaye désespérèment de coiffer le matin mais qui finissent toujours par se redresser. C'est ce genre d'épis dont je parle. Notons aussi ses grands yeux bleus profonds rappelant la mer et ses profondeurs.
Enfin, au niveau des vêtements, il porte une chemise blanche tenant grâce à un froufrou bleu. Par-dessus, il met une veste rouge avec quelques motifs dorés notamment présent sur le col. Pour le pantalon, il se contente d'un simple pantalon leggins noirs tenu par une large ceinture. Terminons par ses chaussures qui rappellent le style 'victorien' avec de grandes chaussettes blanches et des chaussures à talonnette si je puis dire.


Description Psychologique :

Que dire sur le comportement de Teru ? Eh bien, pas grand-chose. Le blond est quelqu'un de très calme qui ne s'emporte que très rarement. Il agit de manière raffinée et aime les choses gracieuses. Tout cela lui rappelle son ancien milieu, la danse. Dans cette discipline, la rigueur, l'acharnement et le calme sont de mises. A quoi servirait-il de s'énerver lorsque l'on ne réussit pas un mouvement ? Ca, Teru l'a bien compris. Il applique les mêmes principes dans sa nouvelle passion le beyblade.
Il ne parle pas souvent mais quand il le fait, c'est pour parler avec élégance et complimenter sa Virgo. Après tout, sans elle, il ne serait rien. Il se plait à l'appeler par des noms anglais comme Lady, Darling ... Il entretient une relation très étroite avec elle.
Pour ses défauts, je dirais qu'il est un peu trop influençable et qu'il est un peu asociale. Ne parlant que très peu et n'ayant quasiment comme seul sujet la danse, les gens ont tendances à s'éloigner de lui. Je vous conseille d'aller vers lui ! Vous verrez que sous ses airs, il est très sympathique !

Ses goûts : J'aime beaucoup la danse. C'est mon sport préféré. Malheureusment depuis ce jour, je ne peut plus pratiquer ... Mais ce n'est pas grave, ma belle Virgo remplacera ma jambe et dansera pour moi.

Description de votre Toupie :
Comment ? Vous n'avez donc jamais entendu parlé de ma Lady, la belle Earth Virgo. Eh bien, laissez-moi vous la décrire. Ma prima est une toupie de type Endurance. Rien ne semble pouvoir l'empêcher de danser. Que ce soit les coups venant des côtés ou d'en haut, elle les encaisse courageusement.Virgo n'attaque que très peu. Elle n'en a pas besoin d'ailleurs. M'inspirant des différentes techniques de danse, elle réussit à parer efficacement chaque coup pour riposter si cela est nécessaire. Elle semble tourner comme le fait une danseuse. Le secret réside dans les deux billes situées au- dessous de ma belle.

Histoire de votre personnage

Il y a longtemps, trop longtemps, Teru se produisait sur les scènes comme danseur de ballet. Son entrainement avait pris de longues années pour atteindre un tel niveau. Il ne comptait plus les heures passées dans une salle en face de grands miroirs à répéter encore et encore le même mouvement pour celui-ci soit parfait. Ce dur labeur avait porté ses fruits : le blond s'arma d'une certaine renommée La presse écrite, commençait peu à peu à parler de cette étoile montante.
Toutes les histoires se finissent bien généralement ... Mais pas celle-ci. Alors que le jeune garçon donnait une représentation passionnée, un projecteur se décrocha et tomba sur le pied droit du danseur. Accident technique, sabotage ? Personne ne savait vraiment la véritable cause. D'ailleurs, la vérité n'éclata jamais.
Ce regrettable accident propulsa Teru à l'hôpital. On le soigna comme on pu avant de lui faire comprendre gentiment qu'il ne pourrait plus danser. Plus jamais ... Cette nouvelle tomba comme la foudre sur un arbre. Il fut si abattu et si déçu, qu'il se maudissait de ne pas avoir su esquiver ce foutu projecteur. Tout s'écroulait et il était si impuissant ...
Coincé dans sa chambre, la danseur ne pouvait que contempler la télévision, attendant la guérison de son pied bien que plus rien ne serait comme avant. Un jour, il tomba par hasard sur un match de Gingka Hagane. Dès lors, il commença à se passioner pour le Beyblade, suivant presque tous les combats du Blader au Pegasus. L'espoir revint lorsqu'une jeune fille de sa troupe de danse lui apporta une toupie. Etant témoin de l'accident et voyant que Teru désespérait silencieusement, elle le suppris néanmoins un jour à regarder le Beyblade. Pensant lui remonter le moral, elle lui apporta Earth Virgo. Très vite, le garçon se pris d'affection pour sa nouvelle amie. Il voyait en elle, une danseuse remarquable qui ne demandait qu'à être réveillée. Il s'entraîna jusqu'à atteindre un niveau suffisant. Avec Virgo, même s'il ne pratiquait plus la danse, il pouvait bouger et la faire bouger élégamment. Teru avait trouvé une nouvelle passion.

Code : Validée par Rem's
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
Je dirais Blader Talentueux en étant Méga-Ultra-Giga optimiste ...

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
J'aime beaucoup Teru. Je trouve ses techniques belles et raffinées.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Je ne sais pas trop ... Peut être au niveau des longueurs ? Ou des fois j'oublie d'écrire certains mots uu'

Euh, petite question. Est-ce que je considère les enchainements comme les entrechats, le Pirouette Tour, les Jetées .... Comme des coups spéciaux ?


Dernière édition par Teru le Jeu 16 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Danse Virgo ! Empty
MessageSujet: Re: Danse Virgo !   Danse Virgo ! EmptyMer 15 Juin - 19:46

Bien bien ta fiche est vraiment pas mal

Le physique donc car il faut commencer par là est bien décris, prenant et plaisant à la fois on s'y laisse naviguer sans encombre dommage je l'ai trouvée quelques peu réduit et assez court...

Le caractère est superflue , il résume bien Teru certes mais il beaucoup moins prenant que le physique, sinon j'aime les "la" qualifiant Teru.

La description de la toupie est bien faites je n'avais que rarement vus une telle description autre que pièce par pièce.

Les goûts, c'est passée bien vite hein ?

L'histoire, oui bien sans trop se laisser emporter dans les détails, il manque l'épisode de la bataille comme gingka et l'ultime bataille m'enfin bon il y l'essentiel.

Blader Talentueux.

Fiche validée.

Pour les jetées et tout sa je considère plutôt un nom que Teru donne aux attaques donc non ce n'est pas considérés comme coup spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Danse Virgo ! Empty
MessageSujet: Re: Danse Virgo !   Danse Virgo ! EmptyJeu 16 Juin - 18:34

Merci ! *.*

Ouais, d'habitude je fais plus long mais là ... Je sais pas, petite panne d'inspiration x)

Ravis que certains points te plaisent ... Et d'autres pas. Mais bon, c'est pas comme si tu me disais que toute ma fiche était à refaire et je me servirais de ce que tu m'as dit pour m'améliorer ^^

Conscernant les points statistiques, je viens de les répartir. J'avoue que j'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise (soyons-polis .x.) parce que les répartitions de points, c'est pas mon fort *court très très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Danse Virgo ! Empty
MessageSujet: Re: Danse Virgo !   Danse Virgo ! EmptyJeu 16 Juin - 19:56

Non c'est bon ^^ c'est toi qui choisi mais c'est sur tu as compris qu'il fallait s'orienter vers l'endurance et l'équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Virgo ! Empty
MessageSujet: Re: Danse Virgo !   Danse Virgo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Virgo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: