Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voyage dans l'esprit

Aller en bas 
+3
Dekido
Nico8016
Léo540
7 participants
AuteurMessage
Léo540

Léo540


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2011

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 9:31

Bonjour, voici ma fan-fic:

Prologue:

Un petit matin, dans les près, un petit garçon jouait. Ce petit garçon était de petite taille, il portait des baskets rouges, il devait avoir au maximum trois ans.
Il courait depuis des heures, à petites vitesses certes mais il arriva loin, bien loin du près où il avait commencé à jouer. Il était perdue, il était persuadé de ne plus jamais retrouver son chemin, son près et sa maison, ou l'attendai sa chère mère...Le garçon ne savait plus quoi faire, faire demi-tour? Continuer? Attendre? Toute ces craintes prennaient le dessus sur son mental, il s'évanouit...

*Quelques heures plus tard*

Le garçon se réveilla, il était fatigué, très fatigué. Il se trouvait dans une maison étroite, tout d'abord; il pensa que c'était un mauvais rêve, qu'il était dans son lit douillet, que sa mère allait le réveiller dans les minutes qui viennent...mais il comprit rapidement qu'il n'avait pas rêvé: il n'était pas chez lui. En effet, la maison était bien plus petite que la sienne, les murs était marrons et vieux alors que ça maison était bleu et presque neuf. La porte grinça. Une silouhiette fit irruption dans la pièce, elle était petite, elle alluma la lumière. Le garçon, éblouit par la lumière ferma les yeux, lorsque qu'ils les rouvrient, il vit une vielle grand-mère qui s'approchai de lui, elle lui murmura dans le creux de l'oreille:

Vielle dame: N'aie pas peur mon enfant, je t'ai retrouvé sur la route, alors que j'étais partie me promener, je t'ai recueillis et je t'ais mit dans ce lit, afin que tu reprenne des forces, suis-moi.

Le garçon suivit la grand-mère sans hésitez: il n'avait plus rien à perdre, il entra alors dans une petite cuisine, sur la table, lui attendait un petit déjeuner. La grand-mère lui fit signe de s'assoir et de manger son petit déjeuner.

*Cinq ans plus tard*

Le petit garçon avait maintenant grandie, la grand-mère l'avait adopté. Aujourd'hui, c'était le jour de son anniversaire, la grand-mère lui avait préparé une surprise. Il était dix heures passés, la grand-mère lui murmura:

Vielle dame: Benny, c'est l'heure de te lever mon choue!

Benny l'avait entendue, mais il était pas décidé à ce lever maintenant, la grand-mère insista. Benny se leva enfin, puis il se dirigea vers la cuisine où l'attendait son petit déjeuner, une fois finie, sa grand-mère lui fit signe de la suivre, elle ouvra un grand placar et y sortie, une boite, entouré d'un paquet cadeau et le donna à son fils adoptif. Benny le saisie aussitôt, il l'ouvrit et découvrit que c'était une toupie, c'était Zay Grey A100 RFA!

Chapitre 1: En route vers la victoire!

Cela fesait quelques jours que Benny avait eu sa toupie, il l'aimait bien mais il était incapable de la maîtriser, il se fesait battre à chaque fois, ou presque... La seule personne qui réussit à battre était un petit gamin de 6 ans, du nom de Yuho avec une toupie à la pointe fendue. Bref, pas un grand succès, mais il n'abandonne pas, dès qu'il a un temps libre, il s'entraîne, il s'entraîne dur mais n'a toujours pas le niveau.

Un jour, alors qu'il allait à l'école, il décida de ne pas passer par le chemni habituelle mais par un chemin étroit se trouvant dans un petit bois. Il regardait la nature autour de lui, les fleurs, les oiseaux... Il aimerait bien être un oiseau, être libre comme l'air, pouvoir vivre sa vie sans contrainte. Pendant qu'il regardait les oiseaux, sa montre sonna, elle indiqua qu'il était 8h20 et l'école commençait à 8h25, de plus, comme si ça ne suffisait pas, il n'avait même pas encore fait la moitié du trajet. Benny prit rapidement des notes pour revenir après l'école dans ceux bois et se mit à courir le plus rapidement possible et sans s'arrêter.

Après cinq minutes de courses éffreinés, il arriva enfin à l'école, le portail se referma juste après, il avait eu de la chance. Il se mit à la suite du rang de sa classe et marcha en direction de sa classe. Alors qu'il allait entrer dans la classe, Madhaor, un garçon plutôt méchant le poussa et l'envoya à terre. Madhaor est âgé de neuf ans, il a redoublé, il est grand et fort. Il referma ensuite la porte et dit au proffesseur:
Madhaor: Il n'y a plus personne, monsieur.
Proffesseur: Merci Madhaor de me prévenir, commençons l'appelle dit-il d'une voix rauque.
Sandrine: Là messieur.
Mathieu: Présent.


*Une fois l'appelle finie*

Proffesseur: Tout le monde est présent, sauf Benny, il est soit absent, soit en retard, dans le dernier cas il aura un mot. A ce moment là, Benny se relèva enfin de sa chute et entra dans la classe. Chose dit, chose faîte, Benny eut un mot:

"Chère madame,

Benny a été enretard à mon cour, si ça se reproduit, il sera sanctionné.
Cordialement, M.Gergovic."


Dring! Dring! Ce bruit signifiat la fin des cours, sauf Benny qui était en rage, alors qu'il allait rentrer cher lui, Madhaor et ses amis l'attendait, Madhaor s'aprocha brusquement vers Benny et le le tena par le t-shirt, il dit d'une voix intimidante:

Madhaor: Alors, le pauvre petit Benny, c'est pris, un mot?

Les amis de Madhaor ricana, ce dernier lacha Benny qui s'écrasa par terre, il s'évanouit. Le proffesseur, le trouva une heure plus tard, lorsque qu'il allait rentrer chez lui, il appella sa mère adoptif et l'emmena chez lui. A son réveil, le proffesseur et sa mère adoptif se tenait debout, à côté de lui. Le proffesseur lui demanda pourquoi il s'est évanouit et qu'il avait des blessures:

Benny murmura: C'est Madhaor, c'est aussi lui qui a fait que j'étais en retard, ce matin, il ma frappé.

Il s'endormie à nouveau,; la vielle dame, elle appella le docteur et le proffesseur enleva le mot qu'il avait donné à Benny plutôt dans la journée et rentra chez lui.

Le docteur arriva, après quelques minutes qui parraissent infinissable, il dit:

Docteur: Il n'a rien, il faut juste qu'il se repose, demain, il n'ira pas à l'école.

*Deux jours plus tard*

On était maintenant mercredi, il n'avait pas école puisqu'il n'était qu'en CM1, il en profita pour faire un tour dans le petit bois qu'il avait vu lundi. Il était magnifque, des fleurs parci, des oiseaux par là. Benny s'assit sur une petit étendue d'herbe et s'endormie, à son réveil, il vit quelque chose, une plateforme ronde, faîtes en bois et parfaitement lisse, parfaît pour s'entraîner! Il sortit sa toupie de sa petite sacoche et l'accrocha à son lanceur et dit:


Benny: 3!2!1! Hiper vitesse!


Pour une fois, il fit un lancer parfait, bien meilleur que les précédants, il revient le jour suivant, après l'école et retira sur ce stadium, il c'est encore améliorer aujourd'hui! Il revient ainsi tout les jours pensant ainsi, devenir plsu fort et espérer battre les meilleurs!







Dernière édition par Léo540 le Dim 1 Mai - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubardelapub.forumgratuit.org/
Nico8016

Nico8016


Messages : 592
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 10:10

cool j'adore comment il obtient sa beyblade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekido

Dekido


Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 10:51

hey pas mal j'aime bien ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
6-Beyblade

6-Beyblade


Messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Vous êtes bêtes ?! Je suis devant mon O.R.D.I.N.A.T.E.U.R ! xD

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 11:32

Le seul mauvais côté, c'est la mère de Benny Sad
Revenir en haut Aller en bas
padawan310

padawan310


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Amateur de Toupie
Nom de la Toupie: Ray M-Dino P100 OS
Coups spécial + Inventaire:

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 11:39

Super comme fic continue mais une question va tu recruter pour ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo540

Léo540


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2011

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 30 Avr - 18:29

Bonjour, merci à tous, padawan310 je ne sais pas, je vais voir.
Le chapitre 1 sera mis ne lgine bientôt.
Edit: Il ets maintenant en ligne, à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubardelapub.forumgratuit.org/
excalibursonic

excalibursonic


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Blader
Nom de la Toupie: Galaxy Dragoon 85 GT
Coups spécial + Inventaire:

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptyDim 1 Mai - 16:59

ouai c'est bien continue
par contre fais gaffe à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dekido

Dekido


Messages : 217
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : Z'avez qu'à cherchez.

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptyDim 1 Mai - 17:19

hey pas mal , c'est un peut une tafiole quand même , s'évanouir en tombant par terre xD Aller bonne continuation jeune fleur de lotus !
Revenir en haut Aller en bas
padawan310

padawan310


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Amateur de Toupie
Nom de la Toupie: Ray M-Dino P100 OS
Coups spécial + Inventaire:

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptyDim 1 Mai - 18:37

Pars contre pour le chapitre un tu pourrais changer la couleur ( blanche ) que tu a mis on vois rien
Revenir en haut Aller en bas
PokéBlader's

PokéBlader's


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !!

Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit EmptySam 28 Mai - 21:04

VA TU recruter pour ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'esprit   Voyage dans l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème dans le profil
» et une de plus dans la famille legend
» Ma fiche personnage finie
» Myowa Est dans la PLace ! ***
» Myowa se lance Dans le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Créations :: Fan-Fic-
Sauter vers: