Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma fiche personnage finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Sakai

Sir-Sakai


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Andé

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptySam 16 Avr - 10:34

Informations


Nom :
Sakai
Prénom :
Jitsuzai
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe)
Evil Kigen 145 WD
Age :
16ans
Sexe :
Masculin
Groupe :
L'éclipse

Statistique de la Toupie : (en fonction du grade donnée)
    Attaque :
    Défense :
    Endurance :
    Equilibre :


Détails



Description Physique :
Jitsuzai est quelqu'un de grand et robuste. 1m85 Pour 80kg de muscles. Effectivement, ce jeune homme aime pratiquer un bon nombre de sports en tous genre, ce qui en fait un véritable athlète. Son visage est légèrement bronzé,ses yeux d'un bleu gris prenant et ses cheveux chatain lui tombait agréablement sur les yeux, qu'il relevait de temps en temps d'un bandana.
Il possédait une cicatrice d'arme blanche sur le torse, encore bien visible. Son attitude est toujours un peu mystérieuse et distante.
Pour ses habits, Jitsuzai est relativement soft. ses pulls sont moulants,gris ou noir, le col montant au dessus de ses lèvres, avec des jeans ou des baggys noirs et des rangers... noirs.
Il porte une ceinture qui fait deux fois le tour de ses hanches, et la petite sacoche sur le côté posede l'utilisation que tout le monde lui confère. c'est le petit paradis de Kigen.



Description Psychologique :
Jitsuzai Sakai est quelqu'un de très lunatique. Il peut rire et l'instant d'après il sera fermé comme une huitre. Ayant très peu d'amis, Jitsuzai est quelqu'un de plutôt fermé et solitaire, mais pourtant doux,poète, agréable, respectueux, imprévisible et protecteur. Calculateur, Jitsuzai aime en apprendre toujours plus sur les gens pour pouvoir les aider ou au contraire, s'en servir contre eux. S'il ne parle pas beaucoup, c'est qu'il écoute et apprend. Bien qu'il ne semble pas prendre les Beyblades très à coeur, Ce jeune homme est très attaché à sa toupie, si bien qu'il possède la rage de vaincre.

#009900Ses goûts :
Jitsuzai adore le Volley ball, sa toupie qu'il considère comme son plus grand ami. Il aime la lecture et la poésie, les balades en solitaire, aider les gens qui sont en besoin et qui le mérite.
Il déteste la violence sur les femmes, qu'il fait punir sévèrement de ses poings, il n'aime pas les gens irrespectueux, que les gens fument, boivent et se pourrissent la vie. Il n'aime pas voir souffrir ses proches et n'aime pas du tout qu'on s'en prenne à Evil Kigen.

Description de votre Toupie :
Evil Kigen 145 WD est une toupie équilibre.
Le boulon est gris, représentant un lion de profil.
Son anneau d'énergie, Kigen (commencement) est noir et rouge, Pas du tout symétrique, car represente des flammes.
La roue de fusion est identique à Evil Gemios mais noire et son matériaux est disont tres spécial, sa pointe de performance et son axe de rotation étant les même que earth eagle 145WD.
Kisen est un chevalier ailé.
Ma fiche personnage finie  Evil_k10

Histoire de votre personnage
Le vingt huit janvier 1995, dans la petite ville d'Iwaki, au nord de Tokyo Nait Jitsuzai Sakai, fils de Kuro Sakai et de Shoubi Sakai. Les Sakai étaient une grande famille, faisant la fête et dépensant de l'argent comme s'il en pleuvait, Kuro Sakai étant un des hommes les plus riches du Japon.
Jitsuzai, ,fut donc élevé dans la luxure, mais ce fut sa grande haine. Depuis sa plus tendre jeunesse, Jitsuzai était traumatisé par certains aspects de la fête et de la richesse.
En grandissant, Le jeune Sakai apprit à connaître son voisin, Un jeune garçon de son age, issue d'une famille aisée, mais pas assez d'après Kuro, qui interdit son fils de fréquenter son meilleur ami.
On sait tous que les enfants aiment obéir, Jitsuzai et son ami commencèrent à se voir en secret, dans une mine non loin de la ville.
Le vingt huit Janvier 2003, à vingt deux heure, c'est dans un état pitoyable que le jeune Sakai fut retrouvé par son meilleur ami.
Ses vêtements étaient déchirés, il saignait à plusieurs endroits.
Les deux enfants restèrent de longues heures à discuter quand Hakyro, le frère de Jitsuzai arriva.
Du haut de ses dix huit ans, Le jeune homme arrivait sur une moto.
Il connaissait les enfants et savait ou les trouver. pourtant, quand il arriva, il roula sur une pierre qui fonça sur un mur et se brisa en deux partie distinctes.
Les deux enfants en récupérèrent une chacun et c'est sur cet échange que Les deux frères fuguèrent et disparurent.

Huit ans plus tard, Jitsuzai participait à un tournoi de beyblade, en finale il remarqua que son adversaire ne lui été pas méconnu.

Code :(dans les règles ^^)
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
débutant, j'apprends mais j'y connais pas grand chose

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Parce que il me represente et c'est le style de gens que j'arrive facilement à jouer.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?
Ma fidélité et la rage de vaincre sont des qualités.
Défauts: ne met pas son coeur à l'ouvrage, peut etre un peu trop méfiant, ne fais jamais confiance


Dernière édition par Sir-Sakai le Mar 26 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sakai

Sir-Sakai


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Andé

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Bon Bah......   Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 8:32

Voila. J'espere que c'est bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 8:59

Ton style ressemble à cellui de Nath' et je commence à voir clair dans votre histoire xD, mais c'est autorisée et bien trouver ^^ Bravo ^^

Bref ce n'est pas mal du tout il te manque juste les règles et je te donne ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sakai

Sir-Sakai


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Andé

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Nathou et moi? on a rien fais   Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 9:46

xDD Quoi?? Nathou et moi? un jeu mais pas du tout Razz

Bon blague à part.
Quels regles? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 10:24

Oup je voulais dire le code qui se trouve dans les règles désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sakai

Sir-Sakai


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Andé

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Le code dans les regles?   Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 10:30

Bah en fait...
Tu parles de quoi confused confused confused
Ca m'aide pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 11:25

Bah tu n'as pas lus les règles du rpg, si non il faut c'est le forum juste au dessus de Fiche de personnage et il faut tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sakai

Sir-Sakai


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Andé

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: ////////////////////////////////////   Ma fiche personnage finie  EmptyDim 17 Avr - 12:16

Le code groupe que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptyLun 18 Avr - 15:01

Bon pour les mou du regard c'est sa !!! xD

Ma fiche personnage finie  Gna10
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  EmptyMar 26 Avr - 8:19

Bon c'est bien je te donne le grade de Blader.

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche personnage finie  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche personnage finie    Ma fiche personnage finie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche personnage finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche perso
» fiche personnage de reborn (fini)
» Aucune idée de personnage ?
» My fiche perso.
» fiche de excalibursonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: