Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma fiche perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libra

Libra


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Ma fiche perso Empty
MessageSujet: Ma fiche perso   Ma fiche perso EmptyVen 15 Avr - 19:23

Nom: CanteloupPrénom: GautierToupie: Flame Tiger
Age: 13 ans


12 points à répartir
Attaque : 4
Défense : 3
Endurance : 3
Équilibre : 2



Description Physique:5 lignes minimum:
Gautier est un garçon âgé de 13 ans. Il a les cheveux blonds, porte des lunettes, il a les yeux bleus. Il est très sportif et musclé. Sa taille est environ de 1m56 . Son visage est normal, ses oreilles sont juste décollés.
Malgré son air sympathique se cache un homme sérieux qui n'hésite pas à s'énerver quand on l'énerve.
Il est vêtu d'une casquette rouge, un T-Shirt jaune, un sous pull rouge et noir et une veste noir.
Il porte des chaussures de couleur noir. Il est ni gros ni maigre, il est agile et très chatouilleux.


Il n'a pas vraiment de problèmes à part les boutons d'acnés .
Description psychologique:Gautier est un garçon comme les choses qui ne parle très peu et est calme. Il n'aime pas grand chose à part le beyblade et le foot. Il n'est pas solitaire, il aime être en groupe et se trouve rapidement des amis.
Il se méfie des inconnus.
C'est un garçon très gentil et humoristique. Il est très amical et expressif, il n'hésite pas à dévoiler à ses amis ses secrets et ses problèmes.
C'est un jeune homme distrais et dans la lune.



Description de la toupie:••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Flame Tiger est une toupie très puissante d'un pouvoir immense. Elle a un boulon orange avec des griffes et la tête du tigre. Les yeux du tigre sont rouges et son regard est terrifiant.
Son anneau d'énergie ressemble au corps du tigre.
Sa roue de fusion est sa pièce la plus terrifiante. On y voit la tête du tigre et ses crocs en dégoulinant du sang.
Son axe de rotation est H145 malgré sa bonne défense.
Sa pointe de performance est la RF ce qui lui permet d'être meilleur en attaque.

L'anneau d'énergie est orange, la roue de fusion est noire, l'axe de rotation jaune, et la pointe de performance bleu et rouge.






••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Étant petit Gautier passait beaucoup de temps à combattre avec sa toupie Flame Lynx .Il n'était pas encore très fort mais lui et son ami Matthieu avec son Storm Guépard s'entrainaient dure.Matthieu gagnait souvent les batailles mais Gautier n'abandonnait jamais jusqu'au jour ou un homme appelé Gaëtan décida de le combattre.
Il remporta facilement la bataille et écrasa la toupie de Gautier.
Son ami essaya de le consoler mais c'était trop tard.
Mais un jour, Gautier entendit parler d'une toupie d'une énorme puissance appelé Flame Tiger.
Il partit à sa recherche et arriva au lieu ou était enfermé cette toupie.
Il enta dans la grotte et remarqua qu'il n'était pas le seul à rechercher la toupie.
Il passa inaperçu et arriva à l'endroit ou était caché la toupie.
Il s'en empara rapidement mais en sortant un groupe de 3 bladeurs l'aperçut et commencèrent un combat.
3
2
1
Hyper vitesse
Les quatre toupies furent lancés rapidement. Les trois toupies adverses attaquèrent Flame Tiger.
Gautier chercha un moyen pour gagner et au bout d'un moment eut une idée.
Il attaqua avec force et à sa surprise.
La toupie disparut et attaqua les trois toupies. Gautier remporta le combat.
Depuis ce jour, Gautier et son Flame Tiger s'entrainent dure pour devenir très fort.


Dernière édition par Libra le Dim 24 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Ma fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche perso   Ma fiche perso EmptySam 16 Avr - 9:33

Je suis désolé mais j'ai donenr un exemple de fiche a prendre donc tu me prends ce modèle et puis comme indiquée pour les statistiques c'ets en fonction du grade que je te donnerai alors pas la peine de mettre 12 + 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My fiche perso.
» fiche de excalibursonic
» Ma fiche personnage finie
» Fiche de ''Gingka Hagane"
» Fiche de Padawan310 {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: