Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My fiche perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
gravytihoruseus




Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : au beystadium

Feuille de personnage
Grade: .
Nom de la Toupie: .
Coups spécial + Inventaire:

My fiche perso. Empty
MessageSujet: My fiche perso.   My fiche perso. EmptySam 17 Sep - 12:11

Voila ma fiche personnage

Informations

Nom:Je ne veut pas le dire.
Prénom:Karim
Toupie :(Roue + anneau + axe + pointe) GravityShark 145 rs.
Age :12 presque 13.
Sexe:Masculin
groupe: Pour l'instant aucun je suis neutre.
]Statistique de la Toupie:(en fonction du grade donnée)
Attaque :**** (4)
Défense :****** (6)
Endurance : *** (3)
Equilibre : * (1)

details


Description Physique:Un mec au cheuveux court brun et une coupe de cheveux un peu punk avec des yeux marron vert Adolescent (rebelle),Sinon le reste de ma tete est normale pas de dérangement.En habit je porte:Un tee shirt a manche courte noir avec écrit dessus at night black (nuit noir en anglais) et par dessus le tee shirt un gilet blanc un peu déchirée.Je porte en short un bermuda noir rien de plus,et des basket de skateur au pied.J'ai une grosse chaine en or autour du cou,Un bracelet avec une tete de mort dessus,je porte parfois une casquette (a l'envers ou de travers.Je joue quand meme fair play malgré mon look ect... J'assume mes défaites et mes erreurs,mes j'ai tout de meme un coté sombre en moi.Je suis pas gros (au contraire je suis plutot maigre,pour la taille je fait un peu près un 1métre 60 un peu plus.Ma toupies de défense cache bien des secrets dèrrirere sa roue de fusion é_è.



Description Psychologique:Tous les bladers qui se prendront pour le N°1 ne le sont pas et ne sont pas des vrais bladers,On ne se dis pas N°1 avant de l'avoir été nommé,Moi je me considère fort mes pas pour le n°1,je repousse mes limites c'est tout.Ma patience a des limites quand j'attaque j'attaque.J'aime la traquilité etre pénard quoi.Je suis plus qu'un pro je suis un double pro,Je boit pas mal de café comme sa je sis en forme a mes combats,niveau alimentaire je me nourrit bien pour aussi etre en forme,Ma toupie ne me controle pas c'est moi qui la maitriserai pour toujours quoi qu'il arrive.N'essayez pas de me défiez c'est déjà perdu d'avance.

Ses goûts: Bhen niveau boison (a part l'eau) bhen j'aime le coca et le café.Pour l'alimentaire une choses me sort pas les trous de nez les épinards a la crème berk.Pour la musique j'aime bien le rock vraiment hard ou rock tout court et aussi le hip hop (nottament sexion d'assaut),en sport j'aime le football,et natturellement j'adore Beyblade.


Description de votre Toupie:

Boulon:Shark représente trois animaux marin dangereux pour l'homme (le requin,La méduse,et la baleine.
Anneau:Shark se comporte comme un casque sur la roue de gravity,il lui évite trop de gravité dans les coups et a quand meme pas mal d'attaque.
roue:Gravity grace a son poid elle a beaucoup de défense et d'endurance mes grace a sa rotation inversée gravity garde de l'attaque.
axe:145
pointe:Rs l'endurance reste bonne et en cas de choc le caoutchou donne le déplacement plus difficile.
type:défense


Histoire de votre personnage:Je suis né près de la capitale d'un pays inconnue,très jeune mes parents mon donner un beyblade,plus les années passé plus j'étais fort et j'apprenue un jour que il y'aurai un tournoi beyblade mondial 1 seul personne representé un pays mes pour moi s'aurai été facile de gagné celui de mon pays car il y'avait peu de bon bladers dans le mien alors au lieu de prendre la solution facile je décida de m'inscrire a la qualifiquation japonaise ou je perdit en demi-finale contre un très bon blader qui devenit le représentant officiel du japon je n'étais pas décu car j'étais content d'avoir rencontrer de bon blader.Je grandit,et je me dit je vais aller partout dans le monde a la recherche de bon bladers etje m'en allat en espérant un jour que un autre tournois mondial sera crée pour que je participe et peut etre le gagné,1 ans passa j'avais rencontré pleins de bladers et on me dit qu'un blader hyper fort été en espagne je me rendit sur le champs a madrid et rencontrat le fameux blader il été très fort je l'avoue mes le duel ne faisait que commencer mes a la fin le blader gagnant fut t'autres que l'autre bladers je le jura de le re rencontrer un jour pour le combattre et lui faire subir une terrible défaites cuisantes,il mordera la poussière ahah.Et je partit loin très loin de l'espagne et de ce terrible blader et de sa toupies.


code:
___________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ?
J'envisage le grade blader car je pense que je le mérite et en plus je suis très fort.

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Parce que sa me plaisait et j'avais cet idée dans la tete depuis longtemps.

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ?

Mes point forts la force et ma forte tete envers mes objectifs,points faibles:patience et nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
My fiche perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche perso
» fiche de excalibursonic
» Ma fiche personnage finie
» Fiche de ''Gingka Hagane"
» Fiche de Padawan310 {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: