Soul's Blader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul's Blader


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection RPG
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche exemple : Remsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Harthio Rementis
Admin
Harthio Rementis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille de personnage
Grade: Maître Blader
Nom de la Toupie: Frost Alopex L115 WRF
Coups spécial + Inventaire:

Fiche exemple : Remsy Empty
MessageSujet: Fiche exemple : Remsy   Fiche exemple : Remsy EmptyDim 10 Avr - 20:34

Nom : Hart
Prénom : Rementis peut être surnommée "Black Rose"
Toupie : Frost Alopex L95 WRF
Age : 18 ans
Sexe : Enorme xD ; Masculin
Equipe : Hollow Spirit
Statistique de la Toupie :
    Attaque : ******* (7)
    Défense : * (1)
    Endurance : **** (4)
    Equilibre : **** (4)


Détails



Description Physique :

Comme nous pouvons le constatée dès le premier regard que l'on pose sur lui, Remsy est un jeune homme qui possède une bonne vingtaine d'année. Pour ne rien cacher il en as dix-huit. Pour les personnes de son âge on peut dire que sa taille est plutôt dans la moyenne car il mesure 1m 78. Sa couleur de peau est d'un léger beige ceux qui s'accommode parfaitement à lui.

En regardant son visage pour une première fois, on s'attarde tout d'abord sur sa chevelure. Que peut-on dire sur elle ? Des millions de choses mais nous allons en sortir l'essentiel. Sa coupe est semblable à celle des vampires de l'ancien temps, cheveux long, même très long. Il y a cependant 2 caractéristiques qui s'opposent à la ressemblance aux vampires, tout d'abord la couleur blonde qui brille au éclats du soleil et qui s'apaise à la noirceur de la nuit, il ne possède pas de queue de cheval, ses cheveux détachées volent dans le vent, deux mèches tombent en avant sur ses épaules. Sur le dessus de sa tête la longueur est moins importante même si ils peuvent cacher ses yeux. Parlons en de ses pupilles, il a eu la chance de posséder d'un don de beauté que la nature lui as offerte. Ses yeux sont verrons, l'un d'entre eux est jaune or reflétant la même couleur que sa chevelure, tandis que l'autre brûle d'un magnifique rouge pourpre qu'il accompagne soigneusement par deux boucles d'oreille de rubis rouge écarlate. Tant qu'à dire cela effraie parfois certaines personnes. Son nez fin reste pratiquement invisible grâce aux attributs qu'il possèdent et ses fines lèvres suivant le même rôle que son nez pour avantager encore plus son physique. Une dernière note, il porte une chevalière offerte par son père, on ne sait pas à quoi elle ressemble...

Sa tenue vestimentaire montre qu'il est issue d'une famille aisée. Il porte un grand manteau noir de style évêque. En effet les manches laisse sortir un tissu de coton blanc ébouriffée comme ceux que les mousquetaires possédait. Il se retire à l'aide d'une sortie qui est attachée par une corde dorée. En dessous de la nuque tombant sur la poitrine et le haut du dos, un col de mage. A l'avant une croix dorée resplendit de toute sa lueur ainsi qu'une chaîne passe en demi cercle pour donner un goût d'importance et de richesse au vêtement, pour l'enrichir d'avantage, au coeur de la croix un autre rubis incrustée et auquel est attachée une étoffe couleur dorée. Son pantalon est cachée par son manteau qui agit comme robe , mais avec ses déplacements on s'aperçoit de sa couleur blanche. Pour pouvoir terminer cet magnifique ensemble, il porte une paire de bottes en cuir noires et au bout de celle une partie métallique toujours colorée dorée.



Description Psychologique :

Issu d'une famille de noble, Remsy possède presque toutes les qualités qui peuvent provenir de l'avantage d'être éduquée par une de ces familles. L'art des bonnes manière il connaît sa. De toutes c'est la politesse qu'il applique le mieux, car en effet c'est pour lui quelque chose d'essentiel dans la vie. Il ne supporte pas les gens qui salissent cette qualité et il n'hésitera pas à le leur faire savoir, tout en restant correct. C'est lors d'un duel beyblade que cet avantage en lui disparaît, il ne laisse aucun cadeau, aucune faille à son adversaire.

Au delà de cet être bien éduquée, Remsy possède un tempérament calme, il peut parfois paraître excentrique enfin c'est souvent quand il s'amuse à narguer quelqu'un. Il préfère rester calme quelque soit dans la situation dans laquelle il se trouve. C'est pour garder le contrôle de soi et éviter de perdre son sang froid ceux qui peu être fatal dans une partie de beyblade. Ainsi il peut se concentrer et analyser tous les minuscules détails et élaborer des tactiques et stratégie qui lui permettrons de remporter ses duels. Passif et attentif c'est aussi ces 2 qualité qu'il arrive à posséder. Pour le décrire je dirais le contraire d'une tête brulée. Il observe, cherche, examine le moindre petit détail qui pourrait lui sauter aux yeux avant d'agir, cela lui as toujours été bénéfique alors pourquoi s'en privée.
Comme tous, il possède sa propre utopie du duel et sur la conception de l'esprit du blader, cependant vous découvrirez cet esprit que dans de futur duel ou il pourra montrer toute sa splendeur .
Même si à première vue, il semble être quelques de distinct et de solitaire, Remsy connaît la sympathie d'un groupe d'une équipe. Il aime souvent intervenir dans des débats afin de calmer le jeu, ou bien alors exprimer son point de vue sur la chose, une autre de ces qualités qui peut s'avérer être un défaut, c'est sa tendance à influencer les gens sur leur choix ou leur décisions, et il excelle dans cet art de maîtrise, pourtant quand il exerce ceci, cela reste inaperçue.

Remsy s'avère également être un gentleman. Il a, quelques soit l'endroit le lieu où le moment, une rose de couleur sombre nuancée de violet terne et noir synonymes de mystère et de rareté. Si un autre se met sur sa route quand il s'agit de conquérir le coeur d'une femme il fera tout ceux qu'il a en son pouvoir pour la séduire.



Ses goûts :
Remsy est quelqu'un qui apprécie la nourriture de bonne qualité, il aime à peu près tous , à part ce qu'il n'aime pas x_x.
De tout ses hobbies sa reste le beyblade sa chose favorite, il pourrait passer des heures dessus afin d'élaborer des tactiques de jeu.
On ne sais pas très bien pourquoi mais il semblairerait qu'il aprécie les roses sombres. D'ailleurs c'est avec sa qu'il marque sa signature lorsqu'il gagne un duel beyblade, en donnant une rose à son adversaire battu
Les choses que n'aime pas Rementis sont difficles à trouver, tout ceux que l'on sait sait qu'il n'aime pas la lecture.

Description de votre Toupie :
Frost Alopex L95 WRF est une toupie complète unique dont seul Remsy peut se servir. Elle possède un boulon de couleur blanc et dessus y est représenté une magnifique renard blanc également avec une aura bleu ciel qui entoure son minoi farceur et l'inscription Alopex écrite en bleu encadrée qui s'alignent au dessus de cette bouille.
L'anneau d'énergie est appelée "Alopex" de couleur blanc nuancé de bleu montre le céleste coursier. Cette anneau représente deux renard qui se joignent. La forme des oreilles et la forme de la queue permettent un bon mouvement dans l'air
La roue de fusion "Frost" qui signifie "Givre" possède la couleur du métal simple qui tire légèrement vers un bleu ciel , est un super anneau taillés pour une toupie de type Attaque. Elle possède quatres lames indentiques qui se répète formant le tour de la toupie. C'est deux lames sont semblables à des légers pics de stalagmites.
L'axe Losange 95 de couleur bleu ciel est le même qu'un 100 mais en 95. Néanmoins il possède deux lames rattachée qui forme un losange. Cette forme permet à la toupie de changer de trajectoire avec une certaine aisance et ainsi pouvoir, si le besoin en provient éviter une attaque de front ou encore slalomer et pister son adversaire.
Pour en terminer la pointe WRF "Wide Rubber Flat" dont le plastique est de couleur bleu ciel et la pointe de caoutchouc blanchâtre, est semblable à la pointe RF néanmoins comme son nom peut le laisser supposer elle est plus large ceux qui amplifient la vitesse de la toupie et donc l'impact que celle ci aura sur ses adversaires.


Histoire



La Naissance du Faucon

(Ce n'est qu'une préface)

C'est le 23 février 1993 que vient au Monde Rementis Hart, il ne le savait pas encore mais une grande destinée dans ce monde l'attendait, dans ce monde ou le beyblade est maître...

Le jeune Faucon

Aujourd'hui le temps est déjà bien avancée Rementis possède 7 ans, mais aujourd'hui c'est un jour important pour lui, le jour de son anniversaire dans ce monde. Son anniversaire se passa comme d'habitude en famille mais une grand fête eu lieu. En guise de cadeau son père lui offrit sa chevalière portant l'emblème de sa famille et de son Manoir "Gale Falcon". Il lui raconta que cette chevalière était très précieuse et qu'il fallait qui l'as conserve et que ce ne serait que 10 ans plus tard qu'il découvrit se quelle garde et conserve. Ses autres cadeaux était des objets normal que l'on offrait à des garçons de son âge pourtant le cadeau qu'il préféra était celui de son père, étant trop grand pour son doigt il le conserve dans une boîte qu'il cacha dans sa chambre....

The Black Rose

Le temps défile et comme les choses changent, évoluent... Rementis est maintenant âgé de 12 ans et passe son temps à joueur au beyblade avec ses amis. Mais aujourd'hui Rementis décida de rester chez lui auprès de ses parents. Il voulait rester avec eux car il allait partir en expédition dans un pays dont ils ont préféré garder secret pour une raison inconnue. Avant de partir sa mère voulut lui confier une mission de la plus haute importance.

Sophia ~ Rementis viens par la s'il te plaît, j'aimerais te raconter une histoire.

Je rejoignit ma mère au jardin, je m'approchais et comme à son habitude elle s'occuper des roses du jardin, cependant celle ci était différente de toutes les roses que l'on peut connaître. Les roses du Jardin de "Gale Falcon" sont noires comme la nuit, ceux qui est d'une rareté insoupçonnable.

Sophia ~ Je vais te raconter l'histoire de ces roses, écoute bien...
Il y a bien longtemps ce manoir appartenait à une grande famille de l'époque et ce manoir qui nous appartient aujourd'hui ce nommait "Black Rose". L'histoire de ce manoir est bien mystérieux , on racontait toutes sortes de petites rumeurs à son égard, cependant une d'entre elles s'avère être formidable et vrai. La terre de son jardin était comme magique, car n'importe quelle graine de rose plantée dans cette terre montre une magnifique rose noire comme celle ci. C'est pourquoi je te demanderais de t'occuper de ce lieu après mon départ, prends cette carte aussi, je l'ai trouvée cachée dans ce jardin quand nous avons aménagée, je ne connais pas la raison de son existence mais pour moi elle est précieuse, alors conserve la précieusement...



L'envol du faucon

Depuis ce triste jour ou ses parents ont été portée disparut, Rementis est maître de ce lieu, il ne vit qu'avec son major d'homme et sa femme de ménage.
Il se réveilla, on étais dimanche, le jour du seigneur comme à son habitude, il alla se doucher calmement avant de descendre dans le grand salon... cependant une habitude est devenue absente... ou était passée son major d'homme ?
Il s'approcha près dans la grande table qui était au centre de la pièce et trouva une lettre scellée à la cire. L'emblème de sa chevalière y était présent. Il ouvra la lettre et voici ceux que ses yeux put lirent.

" Cher Rementis,
Tu fêtes tes 18 ans aujourd'hui, comme le temps passe vite,
Tu doit te souvenir de cette chevalière, celle que je t'ai offert
Et oui cela fait bien 10 ans, jour pour jour,
Tu va enfin pouvoir connaître le secret de "Gale Falcon"
Approche toi de la cheminée, tu remarquera une fente cachée,
Enfonce y ta chevalière et fait un demi tour vers la gauche
Laisse ta chevalière à l'intérieur, et retire la quand tu aura finis."

Je ne comprit pas la fin de ce message mais je reconnaissais l'écriture de mon père. Je leva mes yeux et commençais à examiner la cheminée tout en m'approchant de celle ci. A près quelques secondes de recherche je repèrais la fente secrète et je suivis les instructions figurée sur cette lettre. Un bruit sourd se fit entendre, comme une si on déplacait un grand objet qui n'avait pas bougée depuis plusieurs années. Des grincements de rouage se mirent à apparaître et juste dérrière moi un escalier commençait à apparaître emmenant quelque part sous le manoir. J'hésita un moment, tout d'abord étonnée puis je descendis....
J'arriva dans une salle ou la lumière était reflétée par un jeu de miroir. J'observais cette salle assez petite.... il y avait des banderoles accrochée au mur d'un côté le symbole du manoir Gale Falcon et de l'autre celui de Black Rose que mes parents avait sans doute conservés....
Face à moi se tenait un costume de monarque somptueux et, posait sur une sorte d'autel, une pièce assez étrange. Je m'approchais et un mot m'attendais à côté de cette pièce. Je l'ouvris, une amulette en forme de triangle s'y trouvait, je la pris et la passa autour de mon cou.

"Bien comme tu peut le voir ce manoir renferme bien des secrets,
Je vais te les réveller aujourd'hui mais tu vas devoir faire preuve de ruse et d'intelligence.
Tout d'abord ce costume est pour toi, il m'appartenait dans le temps,
Cette pièce comme tu as pus le constater est une roue de fusion,
Elle se nomme "Gale" mais ce château renferme toutes les pièces d'une toupie,
La prochaine pièce est cachée sur le toit du manoir, à toi de la trouver...."

J'étais maintenant plongé dans une excitation sans fin que je voulais à tout pris trouver les autres pièces qui se cachait dans ce manoir, mais je pris mon temps pour récupérer "Gale" , enfilais mon uniforme et conserver les messages que mon père m'avait laissés. Puis je sortit retirant mon anneau et refermant le passage cachée. Je montais alors sur le toit et commençais mon investigation des lieux... après quelques minutes je réfléchissais, si mon père m'avait laisser cette amulette, sa devait être la clef pour trouver la pièce suivante. Une statue de Faucon était placée au sommet du manoir et en l'examinant d'un peu plus près il y avait une fente en triangle dans laquelle je pouvais placer l'amulette, ceux que je fit bien sur. Le bec du faucn s'ouvrit avec à l'intérieur un axe de rotation et un nouveau message :

"Bien, cette axe se nomme le L115,
Une nouvelle partie de ta toupie se révèle mais il te manque encore 3 pièces,
Rend toi dans le jardin et ouvre l'oeil pour repèrer cette troisième piéce."

C'était une petite partie de chasse au trésor, moi qui adore sa, peut être mes parents avaient ils fait exprès de me cacher les pièces comme sa, bref, je me rendit dans le jardin content et fier de moi. Cette fois ci qu'elle serait la clef qui me permettrait d'ouvrir une porte ou un passage... je cherchit pendant une heure mais je ne trouva rien, mais un flash me vint d'un seul coup, l'image de ma mère qui m'offrait cette carte. Je me depêcha d'aller la chercher, et je revint au jardin. Ou pouvait-elle se placer... je décidais d'inspecter la zone, car pour tout dire notre jardin était un vrai labyrinthe dans lequel je ne mettais jamais aventuré... mais je sentais que mes pas était guidés et j'arrivais au centre de ce labyrinthe ou il y avait une superbe statue de rose et comme par hasard sur le socle un espace rectangulaire ou l'on pouvait posée la carte. Une fois placée, un socle sortit de la rose de pierre et sur celui ci se tenait une pointe de performance ainsi qu'un nouveau message :

"Bien ta quête avance et pourtant tu l'as déjà terminer,
Les deux dernière pièces sont dans la salle ou tu as découvert la roue "Gale"[center)

Je me précipitais alors au salon ou j'ouvris une fois encore la pièce secrète. Seulement il y devait y avoir un mécanisme qui devait ouvrir une nouvelle salle secrète. En examinant les deux blasons qui était accrochée je remarquais au centre de chacun, un trou ou l'on pouvait placer les pièces prédemment obtenus. C'est ce que je fis, mais aucun mécanisme ne m'indiquais l'ouverture d'une nouvelle pièce... il manquait la roue. Je la posa à sa position d'origine et face à moi, une porte cachée dans le mur s'ouvrit avec un autre message :

[center] "Commence maintenant ta nouvelle vie... mon fils "

Derrière ce message se trouvait un anneau d'énergie et un boulon représentant un suberbe faucon...
La toupie que m'avait léguer mon père était maintenant terminée. Je pris tous ce qui pourrait mettre utile, puis je partit en fermant dérrière moi les grilles du jardin. Ma nouvelle vie débuta, et quelle ville autre que Tokyo aurait put m'aider à me faire connaître en tant que blader... je décidais donc d'écrire ma destinée en commençant par cet endroit.....



Code : L'admin a tous les droits xD, quoi c'est moi qui ai fait les règles m'enfin ^^
_____________________________________________________

Quelques questions :

1) Quel grade envisagée vous d'obtenir pour votre fiche et pourquoi ? Maître Blader, car je souhaite créez mon propre groupe

2) Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'ai trouver son physique touchant alors je lui ai inventer une personnalité, un style, et même une histoire. Je suis satisfait de moi ^^

3) Quels sont vos points forts et vos points faibles d'après vous ? Bonne orthographe, bonne longueur, bonne description, je bloque un peu sur le caractère mais mon imagination compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche exemple : Remsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de excalibursonic
» Ma fiche perso
» Ma fiche [Nathaël]
» My fiche perso.
» Fiche de Padawan310 {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul's Blader :: Section RPG :: Fiches de personnage-
Sauter vers: